Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
1 décembre 2009

Décompte de Noël Semaine 7 (suite)

La suite de cette 7ème semaine chez Katzelkraft, avec la spéciale K.
Après le défi "papier de verre" de la semaine dernière, cette fois, le défi était de mettre un élément naturel sur notre composition (sable, feuille, branche, etc).

Voici donc ma carte avec d'une part une rondelle de bois sur laquelle j'ai étampée (stamps Katzelkraft, encre Palette) et des petites brindilles en guise de cadre.

Sp_cial_K09_S7

Une carte toute simple (papiers BG), j'ai tout axé sur le côté rustique donné par les éléments naturels.
Les coeurs sont embossés à la poudre Tinsel red et  monté sur foam.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore l'idée du cadre, le bois et les couleurs, magnifique<br /> bizoux
Répondre
L
Waouw.<br /> Très nature, très très beau.
Répondre
S
jolie bisous
Répondre
S
trés jolie, j'aime beaucoup le p'tit côté nature, et la phrase est tip top !!!..;-D
Répondre
V
Chouette et jolie, jolie, jolie... j'ai aussi une idée, mais il faut que je m'y mette...
Répondre
Publicité