Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
21 octobre 2009

Challenge RSS # 8

C'est reparti pour un tour pour le challenge RSS.
Cette fois j'ai beaucoup de mal, un peu difficile le menu aujourd'hui :-))

RSS_week_8

Et voilà ma carte :

RSS_8

Détail du Skinny

d_tail_RSS8

Ca se voit que je n'étais pas inspirée, ma carte c'est le minimum syndical, lol
Bon déjà si j'avais fait "parme" au lieu de "violet" peut-être qu'elle me plairait plus, lol

Le "skinny" c'est le tag et c'est là-dessus que j'ai fait mon craquelé (peinture Distress "Picket Fence") qui bien sûr ne se voit pas à l'écran :-(
Stamps Katzelkraft (points et flocons) et Stampendous (personnages).
Encre Brillance "Lavender".
Poudres à embosser Silver (Artémio) pour les flocons et le tour du Skinny et "Black" (Ranger) pour les personnages.
Ruban imprimé Artémio. Perles de papier.
Papiers DCWV (Christmas multipack).

Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Great card, those bold silver snowflakes look fabulous!
Répondre
S
Très jolie carte.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
Répondre
T
Lovely card - great stamp!
Répondre
C
Very lovely card, well done.
Répondre
K
très sympa cette carte ...violette ! mdr !<br /> kiki :)
Répondre
Publicité