Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
19 octobre 2009

Challenge inspiration

Voici le challenge que nous a lancé Sonia sur notre petit groupe des Angel's, un lift d'une page, que bien sûr j'ai transformé en carte :-)) .... et bien sûr en une autre carte de voeux !

Ronds_de_Noel

Mini tampons Hero Arts pour les motifs (petites boîtes rondes) et Aladine (texte).
Boutons Fimo Tessa Ann et plastique fou (cadeau de Sylvie).
Fleur Prima et fleur.
Stylo gel blanc pour la fausse couture.

Et voici le lift dont on devait s'inspirer :

1063268

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
superbe!moi je ne sais jms comment m'y prendre pr ces challenges là!!bisssssssss
Répondre
P
J'adooore les réalisations avec des ronds, alors j'adoore ta carte. Bonne journée Tova. Bisous
Répondre
S
ah oui cette page... elle me fait peur tellement elle est difficile à lifter celle là lol. mais ta carte est très réussie, encore une merveille à mettre dans ta réserve de cartes pour les fêtes !!<br /> sev
Répondre
C
c'est sympa de donner avec un peu d'avance (quoi que... ça va tellement vite) des idées pour nos cartes de voeux ;-)<br /> à bientôt
Répondre
C
Félicitations : tu es en page d'accueil de canalblog...c'est ainsi que je te visite!<br /> Moi aussi je scrappe : américain, mémoart et cartes stampin'up!, je peins aussi (deuxième blog en lien du premier)<br /> Scrapamitiés
Répondre
Publicité