Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
2 octobre 2009

Challenge sketch et chiffre

Sonia nous a lancé un challenge sketch "rentrée", accompagné d'une obligation "chiffres".

Le côté "rentrée" ne m'inspirait pas plus que ça, mais les chiffres présentés ainsi j'ai vu tout de suite où j'allais aller .... alors voici un petit décompte de Noël :-)

Et comme le nouveau catalogue Stampin'Up est sorti hier, eh bien j'ai fait une carte estampillée SU, lol

Challenge_chiffres_Angel

Côté matériel :

Matos_carte_Noel_SU

Papiers Série Design Trésors Festifs
Set de tampons "Présentation Parfaite".
Encres "Rouge Rouge", "Artichaud chaud", "Mousse douce" et "Presque Cacao".
Feutres "Audacieux et Brillants".
Stamp-a-majig.

Et le sketch de Scrapidées (à la base un sketch de page que j'ai adapté)

1_skcetch_scrapid_es

Bonne journée et merci de vos petits mots !

Et demain c'est la journée mondiale de la carterie ! Fouinez bien partout, il y a sûrement des tas de challenges organisés :-))

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi j'adore ta carte: les couleurs, les tampons, les papiers, tout est magnifique!!<br /> Bonne soirée ma belle,<br /> Bises,<br /> Christelle.
Répondre
P
j'adore cette carte, pleine de peps<br /> bizoux
Répondre
S
Waaoouhh, j'adore !!!...;-)<br /> excellente adaptation, c'est exactement ce qu'il fallait faire...j'adore les produits et les couleurs, rien que exprès pour nous tenter, mdr !!!..;-D
Répondre
T
Et bien bravo pour cette carte très originale suivant un sketch sympa, et bravo aussi pour la présentation du matériel utilisé. C'est une très bonne idée. <br /> Tu n'as d'ailleurs que de très bonnes idées. <br /> Gros bisous, à bientôt.<br /> :o))))
Répondre
V
J'aime beaucoup ton décompte ! Bravo pour l'idée.
Répondre
Publicité