Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
6 octobre 2009

Trick ou Treat ...

ou Jack O lantern, une page qui n'a pas vraiment de titre et faite en suivant une dictée de Pascale.

Comme ce n'est pas du tout mon style, je profite des dictées qu'elle organise de temps en temps pour varier les plaisirs, juste histoire d'essayer ... sans forcément être convaincue. Mais bon, au rythme où je fais des pages, tout est bon à prendre,lol

Jack_o_lantern

Papiers MME et transparent Hambly.
Stamps Florilège et Hero Arts.
Flipettes Toga, boutons et stickers.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
extra cette page mais alors la photo est démante !!!<br /> tu est rentre dans une période que tu adores alors profites-en bien!!!<br /> bisous
Répondre
C
Eh ben moi je trouve que tu réussis très bien ce style!!<br /> Ta page est superbe!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
Répondre
S
délirante cette photo, je reconnais la démsure de Disney, non ???...;-)<br /> etn tout cas, ça ta réussi les dictée de page, une belle ambiance que tu as su recréer tout en respectant les directives...;-)
Répondre
E
La photo est extra ! et j'aime bien ta page, on aenvie de la croquer ( les petits bonbons ! )<br /> Bisous
Répondre
C
incroyable cette photo !! belle page ! bises
Répondre
Publicité