Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
1 octobre 2009

Challenge Colour Create # 28

Mince je l'avais oublié celui-ci alors que c'est un de mes préférés, lol

Je suis complètement débordée en ce moment, et ça ne va pas s'arranger pour octobre ... Bref, donc cette semaine, comme combo chez Colour Create : rose, rose, marron (encore une fois j'ai fait l'impasse sur les nuances de la langue anglaise, lol) ... "Hot pink, Dusty pink et Ice Chocolate"

Chocolate_Brown_and_pink

J'ai donc vite fait traduit par rose clair et rose foncé, lol

Ce qui donne une nouvelle carte d'anniversaire (pour la suivante sur ma liste, lol)

Colour_28

Papiers Toga.
Stamp Maryse Carrier (vase) et Just Johanna (texte).
Embossage avec un folder Cuttlebug.
Découpe et embossage avec un die "cercle" Nestabilities.
Boutons et bouton de rose. Dentelle.
Le vase et les fleurs sont mis en couleur aux glitter Stampendous.

Et pour le sketch j'ai suivi celui de cette semaine sur La Cie des Elfes (je vais juste rajouter 2 perles de pluie que j'ai oubliées, lol)

sketch_elfes66

Merci de votre visite :-))

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tiens je l'avais loupé cette carte, elle est très très belle, j'aime beaucoup !!
Répondre
T
C'est ravissant, très frais, dans un autre style. Mais très réussi. Vraiment très beau.<br /> gros bisous.<br /> :o)))))
Répondre
D
I just love everything you did with the card - the layers, the embossing, the image, the buttons... Everything! Thanks for joining in at Colour Create.<br /> <br /> Great Job!<br /> Deanne
Répondre
V
Je viens de m'inscrire à votre news car je trouve beaucoup d'inspirations dans votre blog! je trouve en lui de très belles décos!
Répondre
C
rose et marron, superbe assemblage !!<br /> et ta carte trés réussie<br /> bisous <br /> moi aussi je cours aprés le temps, je te mail trés bientot<br /> j'ai un truc à te demander<br /> bisous
Répondre
Publicité