Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
1 septembre 2009

Sketch Grenadine

Grenadine va proposer un sketch par mois, prétexte à préparer nos cartes de Noël, et comme j'ai déjà un peu commencé, du coup je ne suis pas passée à côté de son sketch :-)

Grenadine_Sept

Papiers Bazzill et BG (coll. Wassail).
Stamp Curious Design (Anges) sur mousse pour une impression "faux cuir".
Stamp et perfo SU (texte)
Die QK (mini tag) ... oups ça m'a fait tout drôle d'écrire déjà 2010, lol
Cordeline. Ruban.

Merci de vos petits mots !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Cà va un peu vite, déjà les cartes pour Noël, mais tu as raison, tu n'auras pas à courir en Décembre ! <br /> Superbe carte, très rétro, j'aime beaucoup.<br /> Bravo.<br /> Gros bisous.
Répondre
C
j'aime bien ce papier, jolie carte ! bravo ! bisous
Répondre
V
C'est toi qui a raison !!!<br /> Tu es la reine de l'organisation car non seulement ta carte est superbe mais en plus, tu es largement dans les temps :)))<br /> Bisous
Répondre
S
super jolie, encore une merveille à ton actif !!!<br /> le petit côté vintage, j'adore ..;-)
Répondre
K
Elle est superbe!!bisssssssss
Répondre
Publicité