Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
31 août 2009

Challenge Sandrine # 59

Eh bien ça faisait un moment que j'avais délaissé les challenges sketch de Sandrine.
Et comme la rentrée approche, je me sens pousser des ailes !! Bah oui, mes affreux vont retourner à leurs chères études et moi je vais retrouver ma libérté d'action, lol

Et la rentrée va être tellement speed cette année, que ça va m'obliger à sortir de ma léthargie estivale :-)
Rien que la rentrée scolaire, je vais avoir droit à une rentrée en palier : 3 enfants, 3 établissements différents (primaire, collège, lycée) et en plus 3 rentrées et pré-rentrées différentes : mercredi  matin, jeudi matin, jeudi après-midi et vendredi !!!
Sans compter les différents rdv médicaux que j'ai eu la bonne idée cette année de caser à l'automne au lieu de la fin de printemps, pffff

Bref, voici donc ma carte, estampillée Stampin'Up, et pour une fois j'aime ce que j'ai fait :-)
D'habitude, je me sens complètement "coincée" avec le matos SU (c'est rien de le dire), le comble pour une démonstratrice ! lol

Sandrine_59

Papiers : Coll. Design "Trésors Festifs".
Tampons : Set "En ovale" (texte) - Set "Snow Burst" (flocons) - Set "Courrier d'hiver" (patineurs, flamme postale).
Encres : "Artichaud chaud", "Vert Jardin", "Rouge-rouge" et "Presque Cacao".
Perfo Tabulations.
Poudre irisée Stampin' Glitter.
Autres : Perles et découpes Nestabilities

Merci de vos petits mots doux :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Un avant goût des vacances d'hiver ! Très jolie carte, avec des détails super sympas. <br /> Et bon courage avec tes 3 loulous. Du boulot en perspective ! moi il y a longtemps que c'est fini, par contre, c'était rentrée des petits enfants ! Sous la pluie, génial !!!! :o))<br /> Gros bisous.
Répondre
S
je suis assez d'accord sur le fait de retrouver sa "liberté d'action", mdr !!!...;-)<br /> Gros coup de couer sur cette carte là, j'adore les petits détails, le couple détouré, le fond argenté, le laçage, les couleurs ...TOUT !!!..;-)
Répondre
S
Je viens de l'enregistrer. Elle est superbe et ça change de ce que l'on voit traditionnellement pour Noël. Bravo et plein de bisous
Répondre
C
elle est superbe ta carte, bon c'est vrai pas trop de patouillage ici mais superbe et le tampon, j'adore<br /> je vois que tu as déjà recommencé tes cartes de voeux ....<br /> bisous
Répondre
K
Elle est superbe!!Une réussite, vraiment!!Bravo Tova!!bissssssssssss
Répondre
Publicité