Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
2 septembre 2009

Challenge Sketch SALC

Et c'est reparti sur le forum Scrap à la Carte, tout plein de challenges en vue.

Je commence avec un sketch carte, créé  par Doado.

Anniversaire_Marie

Papier Corecolor embossé à la Cuttlebug.
Papiers BG (coll. Infuse).
Stamp Inkadinkado.
Perles de pluie.

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est magnifique. Très élégante carte, le fond est très réussi. Bravo pour le choix des papiers. <br /> Gros Bisous.
Répondre
P
je craque pour le fond de ta carte, superbe<br /> bizoux
Répondre
P
Très jolie ta carte, j'aime beaucoup l'embossage.<br /> Bye
Répondre
C
Très jolie ta carte!!<br /> J'adore le Corecolor et ta plaque d'embossage est superbe!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
Répondre
K
SUperbe carte et j'adore le tampon!!bisssssssss
Répondre
Publicité