Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
29 août 2009

Challenge Colour Create # 26

Je continue toujours avec plaisir les challenges combo couleurs de Coulour Create.
Pour cette quinzaine : ruby, cream and gold

Plum_Cream_Gold_option_Gems

J'en ai profité pour faire ma 1ère carte en vue des voeux de fin d'année :-)

Colour_26

Les couleurs ne sont pas bien rendues :-( elle est plus lumineuse en vrai :-)
Papier Color Core embossé à la  Cuttlebug et poncé.
Stamps Katzelkraft (chandelier et flocons) et Artémio (texte).
Encres Brillance (rouge, or) et poudre à embosser gold. Gel paillette. Glimmer Mist.
Ruban ciselé "étoile", perles, bouton.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ta carte est très belle. Les couleurs sont très jolies en effet.
Répondre
K
Elle est sublime!!Bravo!!bisssssssssss
Répondre
C
ben dis donc, t'es pas en retard !! elle est superbe ! bisous
Répondre
D
WOW j'adore, elle est magnifique. Bravo !
Répondre
T
Très jolie carte, des couleurs de fête ; effectivement, tu n'es pas en retard, d'ici Décembre à ce rythme là, tu auras fait ton stock :o)))<br /> Bravo, gros bisous.
Répondre
Publicité