Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
5 juillet 2009

Petites bidouilleries

Voici les petites bidouilleries que j'ai offert aux copines qui ont assisté aux ateliers que j'anime dans ma ville.... Histoire de patienter jusqu'à la rentrée en sept/oct, histoire de les remercier des bons moments que l'on a passés :-))

J'ai trouvé l'idée dans un magasine anglais (Craft Stamper) et j'ai simplement changé la thématique (puisque le projet proposé était axé Noël).

Une vue d'ensemble :

Dominos_alt_r_s_e

Et recto/verso :

Domino_alt_r__r Domino_alt_r__v

Dominos en bois.
Stamps Paper Artsy et Artémio.
Glimmer Mist. Glossy Accent.
Sequins, rubans, perles.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Aaaaahhhh !!!<br /> J'adore !!!<br /> je craque !!!<br /> c'est absolument trop mimi, irresistible ...;-)
Répondre
N
wahou !!...... j'adore ces tags, la couleur, les motifs, tout !!!<br /> <br /> t'as utilisé que du glimmer, pas d'encres en pad ?
Répondre
P
alors ça j'adore, franchement c'est le genre de petite babiole qui me fait craquer; tu les trouves où tes dominos ? hummm vraiment superbes<br /> bizoux
Répondre
M
Très, très beau et extra comme petite attention.<br /> Je suis certaine que tout le monde a adoré !<br /> Bisous<br /> Annick
Répondre
D
Super ces jolies petites créations. BRAVO !
Répondre
Publicité