Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
3 juillet 2009

Quelle heure est-il ?

Un challenge du mois dernier sur le forum SALC, "le lift en question".

Il s'agissait donc de copiter une page (classique), mais 2ème contrainte, il fallait faire un titre sous forme de question et mettre la réponse dans le journaling !

Quelle_heure

Décidemment je suis dans ma période carnaval.
Cette fois c'est Clothilde qui a fait les frais de mes délires.

Le journaling caché dit :
"Carnaval des école. Clothilde est en PS, et le déguisement, fait main comme toujours, est une horloge.
Tic Tac, c'est l'heure de l'école.
Tic Tac, c'est l'heure du carnaval".

Papiers Sassafrass + Bazzill.
Papier ciselé Creative Imagination.
Stamps Florilège, Hero Arts, Hampton Art, PSX.
Titre ABC Quick Kutz Katie
Sujet en bois (Cultura).
Dentelle, boutons. Epingle Gaïa.
Encres Palette et Brillance. Poudre à embosser Artémio.

La page de Michelle à copiter :

projet10

Merci de votre visite et bonne journée ...1er jour des vacances :-))

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bon d'accord, j'aime pas le rose mais cette page, je la trouve vraiment trop délirante! Et ta Clo est trop top dessus.
Répondre
K
Et bien moi, j'adore ta période carnaval!!C 'est superbe!!Bravo!!!bissssssss
Répondre
N
Quelle jolie page pleine de peps!!!Bizzzzz
Répondre
C
Bravo... très jolie page
Répondre
T
Très belle ta page, couleurs acidulées, tampons à profusion, détails super sympas. J'aime beaucoup et le copitage est génial. <br /> Bravo !!!<br /> <br /> De gros bisous, bonne journée.<br /> A bientôt.
Répondre
Publicité