Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
6 juillet 2009

Challenge Colour Create # 22

Le nouveau défi chez Colour Create, cette fois c'est un combo que je n'aime pas du tout !

Grassy Green, Apple Green, Sunflower Yellow, Lemon and White, ce qui visuellement donne ça :

yello_1_

Je m'apprêtais à faire l'impasse, et puis je me suis lancée malgré tout et finalement ma carte ne me déplaît pas :-)

Colour_22

Et j'ai utilisé un sketch très sympa de Grenadine

sketch_grenadine

J'en profite pour vous annoncer une  pause dans mon blog, je pars 10 j avec mes filles, rejoindre leur frère chez mes parents :-)
Espérons que le temps va se remettre au beau car là ce n'est pas terrible.

Bonnes semaines à toutes (tous) !! :-))

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ha oui, je me souviens que ce ne sont pas tes couleurs ;-))<br /> finalement, parfois il faut se pousser.... et le résultat est sympa !
Répondre
N
J'adore ton site, viens voir le mien si ça te dis :P<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.new-york-lawyers-listing.com/
Répondre
L
alors bonnes vacances à toi et bravo pour cette carte qui,pour ma part, me plait beaucoup !<br /> bises
Répondre
R
Gorgeous card, fabulous embossing and colouring....thanks so much for playing along at CC.<br /> hugs Heather xx
Répondre
M
wow stunning card, I love your layout and fabulous image...thanks for joining in with the Colour Create challenge<br /> Mina xxx
Répondre
Publicité