Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
20 avril 2009

Acrobate ou jardinier ?

Ismaki continue sa restructuration, et désormais les supports seront totalement libres : page, atc, carte, objet altéré ... seule obligation, le respect du sketch.

Alors le sketch de cette semaine créé par Isa, est une page, donc moi bête et disciplinée comme je sais si bien le faire, j'ai fait une page ... et puis la dite-page ne m'emballant pas plus que ça, j'ai aussi fait une carte, en gardant les mêmes papiers et la touche "liège".

La page :

Acrobate

En plus, les couleurs sont complètement déformées ... il n'y a aucune trace de bleu dans mes papiers !!! pfffff. Je vous dirai bien qu'il est en total rappel de l'arrosoir mais comme l'arrosoir paraît aussi bleu, ça ne va pas vous aider :-) ... c'est plutôt une espèce de bleu pétrole ... bref ....

Papiers Cosmo Cricket (Coll. Halfway Cafe).
Gabarit Toga (arbre) en liège tamponné avec un tampon Florilège.
Tampon Stamper Anonymous (envoi d'oiseaux).
Ruban.

La carte :

Un_petit_oiseau_m_a_dit

Cette fois les couleurs sont plus réalistes.
Fond en liège.
Tampon Cie des Elfes (Angelot), Magnolias (oiseaux) et Darcies (texte, branche,  note de musique).

Le sketch de base avec l'option "oiseau" :

ismaki

Merci de votre visite et bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
I love your scrapbook page and card!
Répondre
L
C'est un magnifique ensemble.BRAVO.<br /> Biz la tef
Répondre
P
j'aime beaucoup ce papier de fond, et le titre est extra, bien adapté à la photo ! Le liège aussi, génial, une page que j'aime beaucoup en somme.<br /> bizoux
Répondre
C
whouah une page + une carte et bien !!!<br /> ça bosse dur chez toi !!! <br /> bravo les trio et réussi !!<br /> bises coco
Répondre
N
j'aime beaucoup ta carte tout en liège !!
Répondre
Publicité