Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
22 avril 2009

Abondance

Il y a quelques temps, Carole a proposé un superbe sketch sur son blog ; alors j'ai fait des infidélités à Grenadine, lol et voici ma version :

Abondance

Journaling caché sous la photo :

Texte_Abondance

Papiers MME (coll. Garden Party).
ABC chipboard "Thickers" de American Crafts  (Typo)
Ruban, perles de pluie, boutons.

Le sketch :

sketch_Caro

Merci de vos petits mots doux !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie page colorée et festive!!<br /> Chez nous aussi, pour Pâques, pas de chocolats mais des choses plus utiles...sauf de la part des grands-parents paternels qui s'entêtent à offrir des chocolats!!!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
Répondre
S
une bien jolie page pour une anecdocte bien sympathique...les petites traditions familiales, ça a du bon !!!...;-D
Répondre
C
wouahhhhhhh !! elle est extra ta page et moi aussi je craque pour ton interprétation<br /> bravo et merci !!<br /> bisous
Répondre
E
J'approuve ce qui a été dit plus haut. J'ajoute que j'aime beaucoup le petit morceau de papier/ruban en haut à droite... il équilibre bien.<br /> Bisous
Répondre
S
bravo pour ta page, super
Répondre
Publicité