Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
19 avril 2009

Challenge Colour Create 12

Ah cette semaine encore un combo que j'aime beaucoup chez Colour Create, bien que ce soit dans un style nettement plus froid :-)

Pink_Black_White_option_polka_dots_1_

Avec cette image, tout est dit : noir, blanc, rose ... et option petits pois !

Colour_12

Papiers Gaïa (coll. Sentiments) et Rhona Farrer.
Stamp Sugar Nellie (personnage) + Just Johanna (texte).
Découpes arabesque Toga et ovales Nestabilities.
Glitter en gel (Ranger) et en poudre (Stampendous).

Ca ne se voit pas beaucoup mais pour réchauffer tout ça, j'ai mis du glitter sur l'aragesque, sur les bulles de Champagne, sur le pourtour du texte et du personnage.
Ce sera pour l'anniversaire d'une petite copine de Clo qui l'invite à son anniv samedi prochain.

Bonne soirée et merci de vos petits mots :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
trop mimi, j'adore<br /> bizoux
Répondre
M
J adore , j adore c est super ce noir et rose , c est tres petillante .
Répondre
1
Belle réussite car pas évident, j'aurais pas eu d'idée avec cette combinaison<br /> bisous
Répondre
S
chez moi c'est en cours et chez toi c'est très beau :)<br /> <br /> sev
Répondre
C
elle est sublime, bravo
Répondre
Publicité