Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
8 avril 2009

Challenge Katzmania(ques)

Cette semaine sur Katzmania(ques), un challenge couture !

J'ai fait plus léger que ma dernière carte couture : juste sur les bords et un petit motif rebrodé.

Katzmaniaque_4

Toujours un des fonds réalisés lors d'une séance "patouilles" chez Véronique.
Ecriture à la javel sur fond aux peintures liquides.
Les tampons sont des Katzelkraft (planche "Paris).
Le petit motif a été rebrodé avec des cotons dégradés Atalie.
Brads. Couture machine.

Je me suis servie d'un superbe sketch de Mojo Monday (sketch 81)

Mojo81Sketch

Merci pour vos petits mots !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ça te réussit bien la patouille, superbe réa. bises
Répondre
C
Lovely card - like the yellows
Répondre
P
Rhoooo comme c'est bôôôôôôô !!! J'adooore la couture en carterie. Bonne journée Tova
Répondre
A
bravo pour ta superbe participation et merci :)
Répondre
S
Toujours autant de belles créations... !!! bisous.
Répondre
Publicité