Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
5 avril 2009

Ticket souvenir (cadeau)

Qui dit anniversaire des mes affreux, dit invitations bien sûr ... mais aussi cadeau souvenir !
Et cette fois encore, je n'ai pas dérogé à la règle.

Et pour l'anecdote, lorsque j'ai pris la photo de groupe, les "anciens" ont vu venir le truc et m'ont dit "vous allez faire un album souvenir " ?
Il faut dire que pour certains, entre les fêtes d'Halloween, les fêtes d'anniv et les fêtes de fin d'années, ils doivent à être à 5 ou 6 mini albums "souvenirs scrappés" !!
En tout cas, ça m'a fait plaisir que malgré leur statut de "pré-ados" limite blasés, ils soient encore demandeurs, lol

Voici donc ce qu'Antoine va offrir aux copains qui ont eu la gentillesse de venir à son anniversaire ... J'avais fait 14 invitations, mais au final seule la moitié est venue ...

1ère étape : travail des fonds

Fond_ticket_souvenir

Il s'agit d'un fond en carton bois de chez Embelliscrap.
Je les ai teinté aux Distress (2 teintes différentes).
Dans l'angle droit j'ai mis un mask "corner" (Glimmer mist).
Stamp Florilège (texte) et Inkadinkado (Papillon).
J'ai ensuite vaporisé chaque fond avec un Glimmer mist dans les couleurs correspondantes.

2ème étape : décoration finale

Ticket_souvenir

Mot en bois et papillon plexiglas (Boanita).
Le mot a été passé à la peinture à craqueler Distress (Ranger), et le papillon teinté aux alcohol inks.
Stamps Kesi'art (ticket) et Alysianne ("journée mémorable" sur morceau de liège).
Fleurs Prima + brad. Ruban. Flipettes Toga.

Et l'ensemble des réalisations :

Ticket_souvenir_e

Sachant que je dois en faire un autre, car en bonne mère indigne que je suis, j'ai oublié de faire celui de mon fils, lol

Bonne soirée et merci de vos petits mots :-))

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super!! Quelle bonne idéeeeeeeeeee!!!!<br /> 1000 bravosssssss!!<br /> Bises<br /> Mag
Répondre
P
j'adore ton côté mère indigne, elles sont toujours aussi sublimes ces réas<br /> bizoux
Répondre
M
C est des petites merveilles et quelle courage a chaque anniversaires , moi je l ai aime tous encore bravo pour ses petis cadeaux .
Répondre
S
Je suis toujours admirative devant tout ce travail à chaque fête et surtout le côté personnalisation pour chacun à chaque fois, tu es la reine des festivités pour tes enfants...chapeau bas, madame !!!...;-D
Répondre
J
alors ca a plu ,?
Répondre
Publicité