Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
12 mars 2009

Swaps et challenges d'ATC's

Beaucoup d'ATC's à vous montrer qui datent du début d'année jusqu'à ces jours ci.

Tout d'abord, un swap "Carnaval" sur le forum Katzelkraft.

Swap_Carnaval

Stamps Curious Design. Image du net. Embossage à chaud (poudre cuivre). Arabesque à la Slice. Microbilles.

Et voici ce que j'ai reçu en retour de Lilie, Nanou et Repart13

Trio_carnaval

Un défi "Peynet" sur le forum Incartades. En fait un échange "one/one" avec Claudine.

Challenge_Peynet

Et voici  celle reçue en échange :

Peynet_Claudine

Et pour finir 3 défis sur le forum des ATC's

- 1er thème "L'amour" et le fond devait comporter un texte ou une partie de texte :

Challenge_Amour

Cette fois un échange "one/one" avec Mimo qui m'a envoyé celle-ci

ATC_Mimo ATC_Mimo2

J'adore l'originalité de l'ouverture en "coeur  éclaté", lol

Les 2 suivantes correpondent à un jeu

Sur le thème du voyage :

ATC_Voyage

La 2ème selon une technique du livre de Bernie Berlin (paint on paper towel)

ATC_Poire

Bonne fin de journée

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour ces ATC Peynet !!!<br /> On ne voit pas souvent ces personnages que j'aime particulièrement!<br /> Bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
wwaaoouuhh, tu es toujours aussi douée pour les ATC, elles sont toutes superbes !!!..;-)<br /> j'avais adoré l'essai de technique au paper towel que nous avions fait ensemble, joli résultat !!!..;-D
Répondre
C
Des ATC toutes plus belles les unes que les autres!!<br /> Bravo aux talentueuses créatrices dont tu fais partie!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
Répondre
G
wow !!!!!!!!!!!!!!! des merveilles encore !!!!!!!
Répondre
C
Moi j'ai eu la chance de recevoir un exemplaire de l'ATC Carnaval lors de l'échange organisé sur le forum de Katzelkreft... Merci beaucoup...<br /> Que de jolies créas... Bonne continuation
Répondre
Publicité