Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
12 mars 2009

Challenge Véro2A # 22

Une éternité que je n'avais pas participé aux sketch de Véro2A (et pourtant le précédent me plaisait beaucoup avec tous ses cercles, lol).

Cette fois j'ai trouvé le temps de m'y remettre. Carte réalisée avec le kit de Cartoscrap, donc vous risquez de voir plein d'autres chinoiseries, lol

V_ro2A_22

Publicité
Publicité
Commentaires
S
sublimement rouge chinoiserie, j'adore !!!..;-D
Répondre
C
Ta carte est magnifique!! J'adore ce kit alors tant mieux si tu nous montres encore des chinoiseries, surtout que ces tampons sont adorables!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
Répondre
N
Superbe ; j'adore ton tampon<br /> Bravoooooo
Répondre
E
Superbe carte... c'est drôle, ce rouge et or me fait penser à quelque chose ;-)<br /> La feuille et la bande en arrière-plan, très bonne idée<br /> Bizzzzzzz
Répondre
C
ha du rouge !!! elle est superbe !! bises
Répondre
Publicité