Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
11 mars 2009

Jam tryptique Skinny

Un petit retour au MM avec cette ronde de Skinny en 3 parties, organisée sur le forum Incartades.
Le principe, un groupe de 3, chacune commence sa propre partie (qui correspond à la tête), envoie à la suivante qui réalise le corps et qui transfert à la dernière qui terminera en faisant les jambes.
Et au final on récupère son personnage en entier.

Pour celles qui ont l'habitude d'organiser des anniversaires d'enfants, lol, ça ressemble à une variante du jeu du "cadavre exquis" que l'on peut faire aussi bien avec des personnages qu'avec des phrases (sujet/verbe/complément) ... au final résultats délirants au possible.

En ce qui concerne notre petite ronde, consigne était donnée quand même de garder tant que faire se peut le même fond.

Voici donc ma tête d'une part, et le résultat final suite aux réalisations d'Avalonne et Claudia.

Tryptique_Skinny_t_te Triptyque_rose

Et pour ma part, j'ai travaillé sur celle de Claudia.
Voici sa tête d'origine et le corps que je lui ai fait

marie_antoinette Skinny_Claudia_2

Et pour finir, j'ai fait les "pieds" du chien d'Avalonne en faisant suite au délire de Claudia pour le corps, lol

Skinny_Chien Skinny_Avalonne

Bon un peu spécial comme exercice et je ne suis pas sûre de renouveller l'expérience, lol

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très très original comme travail, j'aime bien le résultat !!!..;-)
Répondre
K
C'est toujours très drôle le résultat final !!
Répondre
N
c'est très sympa comme exercice et le résultat l'est tout autant<br /> j'aime beaucoup ton fond rose !
Répondre
A
Bizarre un peu quand même mais joli à voir.<br /> Nicka
Répondre
C
J'adore les résultats finaux!! Très sympa cette petite ronde!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
Répondre
Publicité