Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
21 janvier 2009

Mon blog est fabuleux !

Non, non pas d'inquiétude, je n'ai pas les chevilles qui enflent et encore moins la tête, ce n'est pas moi qui le dit c'est Cath, lol ... qui m'a fait la surprise de me décerner cet award !!

C'est pas le tout d'être fabuleuse, il me faut maintenant être généreuse, lol, en répondant à une question cruciale, et surtout en transmettant cet award à 5 autres bloggeuses en allant les avertir sur leur blog.

La question, la voici : Nommez 5 choses auxquelles vous êtes "accro" :

- aux patouillages scrapesques en tout genre (scrap, ATC, maisons, arches, mail art, carterie ....)

- au chocolat (noir exclusivement)

- à mes chaussettes "panda" (pour celles qui n'auraient pas suivi mes précédentes élucubrations, ce sont mes chaussettes pour dormir, lol)

- à l'Eau Dynamisante de Clarins

- au cinéma ... enfin là ce serait plus la rubrique "choses pour lesquelles vous êtes en manque", lol

Mais bon il fallait trouver 5 choses et je commençais à sécher vu que je ne fume pas, ne bois pas, ne drague plus, ne téléphone jamais (mon portable ne sert qu'à alourdir mon sac), regarde de moins en moins la télé (essayer d'allumer la télé en journée et vous découvrirez la triste réalité de la ménagère de moins de 50 ans !)  ...
Z'avez vu, là, mine de rien je vous ai balancé 5 choses auxquelles je suis complètement réfractaire !! Chic, je suis prête pour le prochain "award" !! lol

Bon, ok, certaines mauvaises langues pourraient dire que je suis accro à l'ordi étant donné qu'il est allumé toute la journée, et ben même pas vrai !!
Quand je suis en vacances, je n'y pense plus du tout, coupure totale et ne suis pas commes mes 3 affreux qui se disputent au bout d'une heure de route en criant "prem's", "deuz" pour savoir qui jouera à l'ordi une fois rentrés !!

Oh là, trève de délires, j'allais oublier le nom de mes 5 victimes qui vont devoir se pencher sur LA question, lol
Alors je cite : Grenadine, Elisabeth, Christ, Christelle, Calou

Allez sans rancune et bonne journée quand même !!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Félicitations !... et je crois que j'ai à peu près les "non-addictions" que toi !!!
Répondre
C
c'est une merveilleuse nouvelle, parce que tu le vaux bien !!!<br /> bisous
Répondre
G
Han ??????????? moi moi moi ???????<br /> <br /> Bon bé j'm'y colle ! lol <br /> <br /> D'hab suis pas fan mais là je trouve ça rigolo !
Répondre
C
Félicitations Tova pour cet award tant mérité!! J'ai beaucoup apprécié ton petit discours!!<br /> Merci de m'en décerner un!! Le plus dur va être la passation de pouvoir car malheureusement il va falloir faire un choix!!<br /> Félicitations aux quatre autres filles awardisées, elles ont beaucoup de talent!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
Répondre
B
super pour toi et en effet ton blog est génial.
Répondre
Publicité