Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
19 janvier 2009

Challenge Ismaki # 9-003

Cette semaine chez Ismaki un superbe sketch avec des ronds (j'adore) et avec l'option "au moins 3 tampons".

Et paf, explosion de couleurs !
Je suis à la fois partie des papiers que je venais de recevoir et d'une vieille planche de stamps encore pas utilisés .... et là ENORME clin d'oeil à Nins, qui me charriait sur ma quantité astronomique de stamps  et son sentiment de frustration parce qu'elle n'en voyait que le 10ème sur mes cartes, lol

Voilà donc au final, double challenge, lol

Ismaki_9_003

Papiers texturés Artémio.
Papier Canson teinté aux Distress
Papier  Bristol et Core Color.
Stamps Blockheads (personnage, texte, chapeau (monté sur foam) et confetti) mis en couleurs aux DI, Nick Bantock et Adirondack
Die "note de musique" (QK)
Stylo gel doré (pour les grelots)

Le sketch :

ismaki_3

Merci de vos petits mots doux :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
tres jolie carte , ce sketch est magnifique je trouve , amitié<br /> isabelle <br /> ma carte est faîte, elle se trouve sur mon blog
Répondre
M
Tres beau travail et ses couleurs petillantes ..
Répondre
K
une carte qui a du peps !!<br /> kiki :)
Répondre
M
Superbe ta carte!!! <br /> <br /> bizz
Répondre
M
Gorgeous card Tova, love it :)<br /> <br /> Hugs, Marlene x
Répondre
Publicité