Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
28 février 2008

Taguée

Me voilà taguée pour la seconde fois ! Ca fait un p'tit moment mais avec mes problèmes d'ordi, + les vacances, je n'avais pas encore pris le temps de potasser un p'tit laïus sur mes petits travers et autres bizarreries de ma petite personne, lol

Alors allons-y !

Règlement :
. Mettre le lien de la personne qui vous tague,
. Mettre le règlement sur votre blog,
. Mentionner des choses/habitudes/tics non importants sur vous-même,
. Taguer six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens,
. Avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées.

Si mes souvenirs sont bons j'ai été taguée par Véronique et Coffy ... Il y avait aussi Hermione, mais c'était pour autre chose ...

1) Il me faut impérativement un mouchoir dans la main gauche pour m'endormir !!! A la maison comme à l'extérieur !
Ca c'est le tic (voire le toc) par excellence !! Il m'est arrivé (lors de vacances ou d'un week-end) d'oublier d'emporter un mouchoir, j'ai eu beau essayer avec un mouchoir en papier, voire avec une chaussette, eh bien non, ça ne fonctionne pas !!!!

2) Je suis hyper frileuse, et été comme hiver, j'ai la couette !
Les années d'hivers rigoureux, j'ai aussi la polaire et les guêtres aux pieds (et même les chaussons chaussettes à tête de panda !). Ca fait super sexy girl, mais j'assume !!
Il n'y a guère eu que lors de la canicule de 2003 où j'ai daigné mettre la couette de côté ... j'ai dit la couette, pas la housse !!  lol !!
Ca doit être hyper freudien, mais j'ai besoin d'être enfouie :-))

3) A table, je ne mélange jamais les bouteilles d'eau !
Si je me verse à boire et que je vois que la bouteille est bientôt finie, il FAUT absolument que je tienne tout le repas avec la quantité d'eau du verre sans me reservir ....
Autant vous dire que c'est un petit jeu avec moi-même et que personne à la maison n'est au courant ! lol
C'est un petit jeu qui demande la plus grande vigilance, car il ne faut pas boire 2 bouteilles différentes, mais il faut encore moins mélanger les 2 liquides dans le même verre, alors là c'est l'empoisonnement assuré !
Il y en a qui joue au "jeu du précipice" au bord des trottoirs, eh bien moi c'est le "jeu de la traversée du désert" !! lol

4) Je continue, à bientôt 45 ans, de tourner la petite queue des pommes en récitant l'alphabet ...
Vous vous souvenez, la lettre sur laquelle on tombait indiquait l'initiale du prénom de notre futur amoureux !!

5) Je suis une grande bavarde qui s'ignore !!
En fait, dès qu'un groupe dépasse 2 personnes, ma timidité maladive reprend le dessus et je ne dis plus un mot, mais quand je vois la fréquence et le nombre de choses que je peux confier aux miroirs et aux murs de la maison, je me dis que je dois être une bavarde contrariée, lol

Bon j'arrête là .... Parce que 5 est un bon chiffre (c'est mon chiffre fétiche, j'ai joué des années au basket sous ce numéro), et puis en creusant je trouverai sûrement encore des tas de kouneries à dire sur mon compte, mais bon, finalement, va t-en savoir qui lit mes élucubrations ... Il y a peut-être des gens de la vraie vie, des gens de ma ville, des gens que je vois à la sortie de l'école ???? .... Mais non, je suis bête, j'ai un pseudo, je suis là incognito !!! Oufffff !!!!! lol !!!

Parce maintenant je vais être définitivement grillée auprès des gens que je connais, des gens qui m'apprécient ... heu, j'espère qu'après tout ça il y en a encore !

Etant donné que ça fait un moment que ce jeu tourne sur les blogs, je à chacune libre choix pour prendre la suite ... Bien que si Pascale, Vérojill ou Nins, se sentent visée, eh bien c'est exprès !!

Allez bonne journée et merci d'avoir tout lu !!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
boudiou !!! le numéro 3 !!!!!!!!!!!!!!!!!! <br /> hihiiiiiiiii !!! en tout cas , on est deux à parler aux murs !!!!! même ceux de mes cabinets en prennent plein la tête !!! lol !<br /> bizzzzz
Répondre
N
Le coup de l'eau, j'ai cru que j'allais me faire pipi dessus : qu'est-ce que c'est que cette manie ??? MDR !!<br /> Le jeu de la pomme, je ne connaissais pas et par contre, pour la couette, j'adhère au club (dur, dur pour mon mari) :o))<br /> Bises - Nath :o)
Répondre
C
Merci d'avoir jouer le jeu !!!<br /> Je me retrouve dans le 4 et t'inquiète pas on te parlera toujours malgré tes travères t'a vu les nôtres?!
Répondre
P
ah je suis mdr...pour le doudou, on dirait Chloé... on verra si ça la poursuit! pour le 2, on dirait moi, sauf que j'assume aussi, je ne trouve pas ça freudien, mais moi j'aime pas avoir le dos à l'air ! pour le toc de la bouteille d'eau, je ne dirai rien !!! ne meurs pas de soif quand même ! pour la pomme, j'adore et pour le bavardage, moi je veux bien causer avec toi!<br /> quant à me taguer ça fait 4 fois et j'ai du mal à répondre, pas par manque d'envie, juste par manque de temps et d'autres priorités... mais merci de penser à moi et bizoux<br /> Pascale
Répondre
G
J'ai bien ri en lisant tes "kouneries"... et j'ai un point commun avec toi: je suis, moi aussi hyper-frileuse....mais le mouchoir ,l'eau et la queue des pommes: NON !<br /> Bisous.GEn.
Répondre
Publicité