Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
18 janvier 2009

Boîte à schtroumpfs

J'ai enfin pris le temps de faire un projet très sympa proposé par Laurence sur le forum Instants de Scrap.
Un boîtage pour mettre en valeur une photo, et que j'ai pour ma part appelé la "boîte à schtroumpfs" :-))

La couverture :

Bo_te___schtroumpfs_couv

Ouverte :

Bo_te___schtroumpfs_int

Papiers Bazzill et BG (coll. Cupcake)
Déco shipboard Chatterbox.
ABC stickers Toga.
Tampons Florilège.
Personnages en feutrine Artémio.
Rubans, brads, dymo.
La couronne est en Fimo (cadeau de Nins).
Le schtroumpf provient de ma collection personnelle de Kinder.... encore une fois je fais bien de RIEN jeter, lol

Merci de vos petits mots !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'étais curieuse de savoir ce que pouvait bien être une boîte à schtroumphs et bien voilà, je sais, et c'est tout mignon. bises.
Répondre
M
Magnifique realisation , les couleurs , les details ...bravo
Répondre
C
une bien belle version de la boîte de Laurence !<br /> pleine de peps... bravo à toi
Répondre
C
Quand je pense qu'on va avoir la chance de la réaliser en atelier scrap dans 2 semaines ...<br /> C'est vraiment chouette !!<br /> Un grand merci pour tes supers projets
Répondre
P
j'adore ce projet, et tu l'as super bien réalisé<br /> bizoux
Répondre
Publicité