Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
22 novembre 2008

Christmas Countdown - Semaine 6

Me revoilà avec ma série de 3 cartes pour le décompte de Noël sur le forum Katzelkraft.

- 1ère carte : d'après un sketch :

NoelK_S6a

Papier texturés Paper Touch (Clairefontaine) et Bazzill.
Stamps Katzelkraft.
Fleurs Prima.
Liège, feutrine, boutons, gel pailleté, boutons

Le sketch :

sketch_K6

- 2ème carte : transparence

NoelK_S6b

Support en rodhoïd épais que j'ai embossé à la Cuttlebug.
Stamp Katzelkraft + encre Brillance Pearlescent Crisom
Ruban.

- 3ème carte : minimaliste

NoelK_S6c

Bof ... Enfin c'est l'intérêt des challenges, sortir de sa zone de confort, lol

Stamps Crafty Secrets (tout juste reçus ce matin, lol)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un coup de coeur pour la carte transparence!!
Répondre
V
Cette série est superbe (aussi)<br /> mais j'avoue que la tranparence m'a fait de l'oeil :)))<br /> et quand je pense la difficulté avec laquelle j'arrive (péniblement) à faire une carte ...<br /> Tova, tu donnes pas des cours par chez moi ???<br /> Bisous
Répondre
P
j'adore la transparente, magnifique (euh les autres aussi, mais la transparente, j'adore, bon ok je me répète!)<br /> bizoux
Répondre
G
bravo comme toujours !!!!
Répondre
C
c'est extra comme toujours mais je craque pour ta carte en transparent <br /> bisous
Répondre
Publicité