Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
24 novembre 2008

Challenge Ismaki # 41

Nous voilà cette semaine avec un 41ème sketch d'Ismaki, cette fois de Manue et avec l'option "tissu" ... j'adore !!

Donc je m'y suis mise tout de suite et voilà le résultat

Ismaki_41

Papier Corecolor embossés à la Cuttlebug.
Découpe Nestabilities pour le cercle scalopped.
Le papier de fond a été légèrement poncé.
Bande de tissu horizontal (Lili Coquelicot trouvé au CSF)
Stamp Whiff of Joy mis en couleurs aux DI avec une touche de Liquid Appliqué blanc (sur la fourrure des bottes, du col et du manchon).
Fleurs Prima + glitter (depuis j'ai un peu enlevé de glitter car je trouvais que j'avais eu un peu la main lourde, lol), brads, boutons.
Peel Of pour le texte.

Le sketch :

sketch_I40

Merci de vos petits mots et bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Gorgeous card, love the stamp you have used and the papers! Brilliant!<br /> Simone
Répondre
A
bravo très belle carte
Répondre
C
bravo elle est splendide et quel travail !<br /> claudine
Répondre
V
magnifique ce tampon pour une très jolie carte ! Bisous ! val
Répondre
M
oh ! qu'elle est belle !!!! bravo !<br /> et merci pour ton com sur mon blog !
Répondre
Publicité