Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
22 novembre 2008

Challenge Grenadine # 27

Voici ma participation au sketch de Grenadine. Une petite carte d'anniversaire, histoire de changer de Noël, lol

Grenadine_27

Papier Corecolor, Canson et Toga
Embossage à la Cuttlebug.
Stamp Curious Design (personnage) et Gaïa (texte).
Shipboard "branche" et "oiseau" passés à la peinture et stampés.
Fleurs Prima avec des touches de glitter.
Ruban.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je n'aurais jamais osé ce fond ...<br /> et pourtant le résultat est là : superbe, doux et coloré !!!<br /> Bisous
Répondre
G
merci et bravo
Répondre
N
J'adore ces couleurs!!!!Bizzzz
Répondre
N
elle est superbe !!!
Répondre
C
c'est superbe.j'adore.bisous
Répondre
Publicité