Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
16 novembre 2008

Challenges carterie

Deux cartes réalisées pour à l'aide des sketch Mojo Monday.

Mojo_Monday_57

Le reste de papiers du kit Toga.
Stamp Gaïa.

Mojo_Monday_59

Papier DCWV.
Fond aux encres + perfect pearls et Glimmer mist.
Stamp Basic Grey.
Brads Bazzill

Merci de votre visite et bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
C
celles-ci aussi elles sont merveilleuses<br /> bisous
Répondre
C
Très belles tes cartes mais un petit faible pour la 1ère!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
Répondre
V
Pffff ... pourquoi c'est pile poil ce dont je rêve et que je n'arrive jamais à obtenir ???<br /> Bisous
Répondre
S
wwaoouuhh, j'aime beaucoup les deux versions de ce sketch !!! je note, je note, à fairte pour un de ces jours, mdr...;-D
Répondre
N
très belles cartes !!!<br /> il est sympa ce site : mojo monday
Répondre
Publicité