Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
17 novembre 2008

Fête des mômes - Mini album

Avec ce mini plein de couleurs et de naïveté, me voilà à jour des ateliers faits à la crop de Nemours le mois dernier.

Un album en kraft et aquarelle avec la plupart des décos "faites main", sur une idée de Kat.

La couverture (je sais je n'ai pas mis les accents circonflexes) :

F_te_des_m_mes_couv

Les pages intérerieures :

F_te_des_m_mes_1

F_te_des_m_mes_2

F_te_des_m_mes_3

F_te_des_m_mes_4

f_te_des_m_mes_5

F_te_des_m_mes_6

F_te_des_m_mes_7

F_te_des_m_mes_8

Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
que j'aime ces minis avec les traits noirs sur les photos!! je suis fan!
Répondre
P
extra tout frais, tout gai ce mini, bien adapté à tes photos<br /> bizoux
Répondre
E
Super !!! J'adore, plei nde dynamisme et de couleurs !<br /> Bravo
Répondre
N
super sympa, gai et coloré ! tu l'as trouvé toi ce papier kraft ! :-)
Répondre
L
il est super beau!
Répondre
Publicité