Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
15 novembre 2008

Je pense à vous - mini album

Deux fois par an, nous faisons la crop des Anges avec mes copines de patouillages.
Cette fois-ci ça a eu lieu à la maison au début des vacances de la Toussaint (j'avais pris soin d'envoyer DH et mes affreux chez mes parents).
Le but étant de scraper dans la joie et la bonne  humeur, nous trouvons toujours 4 volontaires pour proposer des petits ateliers, une sorte de partage des compétences.
Et en général on essaie d'alterner les types de projet : page, mini, objet 3D, etc.

Nous avons donc commencé avec Véronique qui nous a proposé ce mini album d'après une idée de Cath.
Nous avions le choix : soit en faire un mini album, soit suivre l'idée d'origine de Cath, un album mémo.
J'ai choisi cette option ; j'ai ainsi maintenant un bel album dédié aux anniversaires de mon entourage (famille et copines).

La couverture :

Je_pense___vous_1

Les pages intérieures

Je_pense___vous_2

Je_pense___vous_3

Je_pense___vous_4

Papiers BG (coll. Euphoria)
Stamps Inkadinkado, Curious Design et HA
Fleurs Prima, brads et boutons pour la déco.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très sympa ce petit calendrier romantique<br /> bizoux
Répondre
C
Trop chouette<br /> Beau papier ;-)
Répondre
C
Superbe ce mini!! Les papiers sont très jolis!!<br /> C'est un mini comme celui-ci que je devrais me fabriquer, histoire de ne rien oublier et d'être dans les temps!!<br /> Bises,<br /> Chtistelle.
Répondre
V
Avec ma tête de linotte, c'est CA que je devrais avoir en permanence sur ma table de scrap ... :)))<br /> J'aime beaucoup ta réa et la combo de couleurs !!!<br /> Bisous
Répondre
S
Il est vraiment extra, et avec ce travail de tampon au début et à la fin qui l'enrichi, c'est THE touch..;-)<br /> Bellissima !!!..;-D
Répondre
Publicité