Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
24 octobre 2008

Un brin de fantaisie

Voici ma page pour la DT de Grenadine avec son nouveau sketch, cette fois-ci très C&S :-))
Et pour une fois, j'ai suivi le sketch sans essayer de le remplir ; il faut dire que j'adore ce papier à pois pour le fond et qu'il habille suffisament la page comme ça.
J'ai juste fait un titre géant, lol

Un_brin_de_fantaisie

Papiers Crate.
Abc inconnu pour les grandes lettres et Toga pour les petites.
Ruban croquet beige.
Petits die cut ronds (je ne sais plus la marque non plus).

Bon week-end à vous !

Pour ma part, ça va être scrap à fond encore une fois pour notre 3ème édition de la crop des Anges !!!
J'ai donc  mis DH et les enfants à la porte (enfin je les ai envoyés chez mes parents, lol).
Je les rejoins lundi et ensuite direction Nigloland pour Halloween !!! Chic !!
Retour mercredi pour les papiers peints de la chambre de Camille .... beurk !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
fan, fan, fan!!!! Clothilde est trop chou sur ces photos et j'aime beaucoup le titre géant!!!<br /> bisous<br /> LAetitia
Répondre
F
Wow, comme elle a changé Clotilde ! Très jolie page, j'aime le design simple qui met bien en valeur les photos. C'est vrai que ce papier est sympa et se suffit à lui même.<br /> Bisous<br /> Frédérique
Répondre
G
Mio aussi j'aime ces papiers que tu as si bien choisis... et j'aime ta page C&S avec ce petit brin de fantaisie donné par la dernière photo de ta p'tite puce !!! ( ...adorable !!! )
Répondre
P
ah j'adore... les papiers, le sketch, la série de photos, la bouille de Chlotilde, extra<br /> bizoux
Répondre
V
MDR Tova !!!<br /> Tu vois que tu arrives doucement mais sûrement au C&S :)))<br /> En tous cas, cette sobriété te ba bien et ta page réhaussait de ce papier à pois ... ne fait pas vide du tout !!!<br /> Bisous
Répondre
Publicité