Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
22 octobre 2008

Christmas Countdown Semaine 1

Bon, ce n'est pas raisonnable du tout, mais j'ai encore cédé à un nouveau challenge, cette fois sur le forum Katzelkraft !

Toutes les semaines jusqu'à Noël, 3 cartes à réaliser par semaine, selon des impératifs précis.
Soit, si l'on s'y tient, un total de 30 cartes au final ! Largement de quoi alimenter son stock ! Elle est pas belle la vie ?, lol

Alors 1ère carte selon un sketch :

NoelK_S1a

Papiers BG.
Stamps HA et Inkadinkado (motifs) et Gaïa (texte). Encres Versafine Crimsom Red et Olympia Green.
Fleurs Prima et brad.

2ème carte : n'utiliser que du bleu/argent/noir

NoelK_S1b

3 encres Adirondack étalées au brayer, en couche successive (Aqua, Stonewashed et Denim).
Stamp PSX pour le texte embossé à la poudre argent.
Stamp Katzelkraft pour le traîneau du Père Noël (versafine noire).
Sequins argent (flocons et Père Noël)

3ème carte : faire au moins un embossage à chaud

NoelK_S1c

Papier Scenic Route (calligraphie).
Stamp Katzelkraft embossé à la poudre blanche sur un canson.
J'ai ensuite vaporisé mon Canson avec de l'eau et ai passé 3 encres dies (Stonewashed et Denim d'Adirondack et Grey de Nick Bantock).
Stamp  PSX pour le texte encré en marine et embossé à la clear.

Voilà, merci de vos petits mots doux et bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trop belle!!!!
Répondre
A
J'adore ta carte n°1, les rond avec fond Noël sont magnifiques et rendent vraiment bien!!!<br /> Bravo !
Répondre
D
trsè belles cartes ! j'aime beaucoup la 1ere !
Répondre
P
moi qui aime le bleu, je craque pour la première... et bien sûr pour les 2 autres !<br /> bizoux
Répondre
S
Tres belles ces cartounettes.Bon courage pour la suite.
Répondre
Publicité