Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
24 octobre 2008

Christmas Countdown - Semaine 2

Et voilà ma série de cartes pour la 2ème semaine !
Ca se voit, là, que je suis hyper motivée ? lol

1ère carte, d'après un sketch :

NoelK_S2a

Stamp Katzelkraft. Encore Versafine (Olympia Green)
Fond fait aux Glimmer Mist (Olive Vine et Iridescent Gold).
Ange : pince à linge décorée dont j'ai enlevée la pince.
Ruban.

2ème carte, avec tissu et couture (vraie ou fausse)

NoelK_S2b

Vieux papier Pizzaz.
Le bonhomme de neige provient d'un tissu.
Gros galon et boutons (je me suis inspirée d'un sketch Friday Sketchers (n°24)

3ème carte : avec 3 volets et système de fermeture

Fermée :

NoelK_S2c_1

Ouverte :

NoelK_S2c_2

Papiers BG.
Stamp Inkadinkado (père Noël), HA (frise) et Gaïa (texte)
Encre Versafine (Crimson Red)
Perfo cercle scalopped et colluzzle.
Ruban et bouton.

Merci de vos petits mots qui font très plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore les 2 premieres cartes! les autres sont pas mal non plus !
Répondre
C
Toutes mes félicitations Tova!! Je viens de voir sur leur site que tu étais sélectionnée pour le 3ème tour du tournoi d'automne Variations Créatives!! Ta créativité est récompensée, Bravo!!<br /> Bonne journée,<br /> Bises,<br /> Christelle.
Répondre
G
Tu n'es vraiment pas en retard pour tes cartes, toi !!! ... Bravo ! J'dore la petite fenêtre ronde!...
Répondre
P
Tout est si beau. Mais j'ai tout de même un petit faible pour la 1ère carte. Bravo à toi et bon dimanche.
Répondre
P
A chaque fois que je vois une carte de Noël, je culpabilise (moi qui en suis toujours aux photos de vacances d'été!) mais quand j'en vois 3 superbes d'un coup... je me cache ! lol ! j'aiùe beaucoup celle qui ferme<br /> bizoux
Répondre
Publicité