Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
10 octobre 2008

Scrap à fond !

Après le week-end Variations Créatives à Nemours il y a 15 jours, je réitère les folles escapades en participant, 2 ans après la 1ère expérience, au :

logo08

2 jours complets sans mari et enfants, sans la routine et les soucis du quotidien ... pour retrouver des copines, faire les folles et participer à des ateliers de scrap en tout genre  !!!

Bon week-end à tous, profitez-en aussi puisque le temps sera très agréable !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'espère que tu as passé un bon moment, surtout avec notre délire de samedi soir..;-)<br /> J'ai été en tout cas ravie d'être avec toi, c'était bien sympa quand même d'être à plusieurs là-bas !!!...;-D
Répondre
V
Bonne fin de semaine à toi...<br /> Moi ça av être nettoyage toutes surfaces ;)
Répondre
C
moi ce week end c'est avec carina que je fais un atelier dans le pas de calais. Alors, je crois qu'on aura plein de choses à se montrer Bisou et bon amusement.
Répondre
N
en voyatr tes cartes sur le blog de véro, je suis venuse sur ton blog voir tes belles réas!!amuses toi bien pour ton weekend de scrap...nataly
Répondre
N
bon week-end !!!
Répondre
Publicité