Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
10 octobre 2008

Le manège Catimini

Ca y est le sketch de la semaine proposé par Grenadine est en ligne et je peux vous montrer l'illustration que j'en ai faite.

Très chargé cette semaine, lol

Man_ge_Catimini

Papiers Craftitalia (fond) et Kaiser Scrapbook.
Mat photo Wild Asparagus.
Journaling Toga.
Stamp ABC (Stampin'Up) et fausse couture (HA)
Fibre, ruban imprimé.
Brad BG
Foam stamp Making Memories
Fleur tissu "Dame de Kit"

N'hésitez pas à visiter son blog et voir les autres réalisations de la DT.

Et maintenant je pars en week-end !! Yesssss !!

Si vous voulez savoir où, allez lire mon prochain post :-))

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pas mon style mais j'aime ton scrap, alors cette page me plait quand même!! mdr!ta fleur est à tomber!!
Répondre
J
Absolument superbe! Bravo!
Répondre
C
je te retourne le compliment tova ta carte est superbe j'adore en plus moi aussi j'ai une photo du meme genre qu'il faudra que je scrap mais plutot en mini je pense car c'est une serie de photos dans un park !!!<br /> merci pour ta visite sur mon blog !!!
Répondre
V
JOli effet des couleurs de ta page et de ta composition.
Répondre
N
Hé bien j'adore ta page!!!Bizzzzz
Répondre
Publicité