Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
13 octobre 2008

Challenge Ismaki # 35

Je repars sur Noël pour le challenge Ismaki.

L'option était la dentelle. Sur le coup j'ai cru l'avoir oublié, mais finalement je vais considérer qu'elle y est avec la bordure ciselée, lol

Ismaki_35

Fond Bristol blanc vaporisé au Glimmer Mist (Holly Berry et Iridescent Gold).
Stamp "flocons" (Artémio sur le fond).
Morceau de liège avec stamps Artémio (flocons) et French Touch (texte).
L'image est un stamp Cuddly Buddly (mise en couleurs aux encres DI et Nick Bantock).
Dentelle ciselée en velours rouge.
Fleurs et sapin embossés Prima (Christmas Festive).
Peinture 3D dans les coins.
J'ai passé de la perfect pearl (perfect gold) sur les bord de l'image et du Stickles Crystal sur le bonnet du nounours.

Le sketch :

sketch35

Merci de vos petits mots doux !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
chouette elle est super sympa!
Répondre
N
Gros coup de coeur pour cette carte ! Elle est superbe !
Répondre
S
Absolutely gorgeous!!!<br /> Simone
Répondre
M
Très jolie carte de Noël<br /> Biz<br /> LAURENCE
Répondre
L
Lovely Christmas card. Fine ribbon with hearts!
Répondre
Publicité