Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
10 octobre 2008

Challenge Véro2A #3

Vite fait avant de partir cet aprèm, ma carte pour le nouveau sketch de Véro2A.

Vero2A_3

Papier Bristol, Toga et Clairefontaine (Paper Touch)
Ruban feutrine, ruban imprimé.
Sujet en feutrine.

Le sketch de Véro si vous voulez participer aussi

sketchvero2a3

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ce n'est pas ma carte préféré mais j'aime bien son côté graphique ...<br /> bisous
Répondre
S
Mimi tout plein !!!.;-)
Répondre
C
mais si elle est toute mignonne
Répondre
V
JOlie ta petite dentelle de feutrine.
Répondre
N
j'aime beaucoup la frise en feutrine, ça habille très joliment ta carte !!!
Répondre
Publicité