Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
22 septembre 2008

Challenge Ismaki # 32

Cette semaine, le sketch est proposé par Kiki et pour une 1ère, c'est un superbe sketch !
L'option était "au moins un tag", alors j'ai réutilisé ce stamp et je suis donc repartie sur Noël, plutôt vintage cette fois.

Ismaki_32

Papiers BG (coll. Fruit Cake).
Emobssage à sec avec la  Cuttlbug et passé au papier émeri pour faire ressortir les volutes.
Stamp Inkadinkado (tag) et Artémio (texte). Encres Adirondack
Image Crafty Individual.
Ruban imprimé Kars.
Charm "feuille de houx" Buttons Galore.

Le sketch :

Ismaki32

Merci de tous vos petits mots

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que dire de plus ? C'est une superbe carte !<br /> Bravo<br /> Isa
Répondre
F
SYYMPA
Répondre
C
elle est très belle !! bon, y'a du rouge !! va falloir que je m'y mette pour noel !! bravo ! biz
Répondre
M
Magnifique carte<br /> Bravo<br /> Laurence
Répondre
N
Stunning card and gorgeous colours, Hugs, Nikki x
Répondre
Publicité