Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
21 septembre 2008

Challenge Dans ma maison il y a ...

Le nouveau thème a un petit goût de printemps car dans ma maison, cette semaine, vous y trouverez des fleurs.

Maison_Fleur

Fond Canson aquarellable (300 g) passé au Gesso et mis en couleurs aux encres Distress.
Empreinte stamp "grande fleur" (PSX) mis en couleur aux peintures Twikling H20
Stamp fleur et texte (inconnus).
Morceau de page de scrap (vieux !!!)
Titre à la dymo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore toutes ces maisons c'est super beau !!! par contre est ce que tu pourrais m'envoyé les dimensions par email et celles pour les arches gotiques aussi merci d'avance canelle19
Répondre
D
j'adore ce patouillage en particulier !
Répondre
C
tu es une artiste accomplie.Bisous
Répondre
N
elle sent bon le printemps ta maison !!!
Répondre
C
Waouhh!! J'aimerais l'avoir cette maison! lol!<br /> Plus qu'une belle réa, c'est une vraie poésie! Bravo!<br /> Biz cocoloko07
Répondre
Publicité