Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
26 septembre 2008

Majesté

Ma page pour la DT de Grenadine.

J'ai retrouvé cette vieille photo du carnval des écoles à Bièvres.
Cet évènement suscitait un tel enthousiame, un tel investissement des enseignants et des élèves, que j'en garde un excellent souvenir pratiquement 10 ans après !

Majest_

Papiers Bazzill et Cherry Arte (coll. Morocco).
Stamps HA - Encres DI et Adirondack.
Fleurs Prima.
Chipboard Fancy Paint (arabesque) et Zsiage (titre)
Oiseau en feutrine (Cultura)

Merci de vos commentaires !

Et ce week-end, c'est scrap à fond, puisque je vais à Nemours suivre une formation Variations Créatives (avec Sandra Charbonnel et Scrapotin) ... 2 jours en totale immersion, yesssss !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
originale et pétillante!!! j'aime beaucoup!!<br /> bisous<br /> Laetitia
Répondre
N
Whaaa !! Ca flashe ce mélange de couleurs ! Parfait pour exprimer l'ambiance d'un carnaval !!<br /> Et entre la carte vue précédemment et cette page, tu me donnes vraiment envie de ressortir mes ciseaux façon timbre ;o))<br /> Bises - Nath :o)
Répondre
P
Je craque pour les faux timbres, super<br /> bizoux
Répondre
S
waaaoouuh, un vrai feu d'artifices, cette page !!! j'adore l'association des couleurs, les détails partout, les faux timbres pétants, et le titre, excellent (manque un accent, non ???...;-)<br /> bref, encore une petite merveille !!!..;-D
Répondre
C
Magnifique ta page!! J'aime beaucoup ces couleurs pleine de gaieté!! Remarque, pour un carnaval, quoi de plus normal?!!!! <br /> Bises, Christelle.
Répondre
Publicité