Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
9 août 2008

Les apparences sont trompeuses

Je suis encore en vacances, pour quelques heures, et par la magie de la programmation, je vous montre ma page pour le challenge #15 de Grenadine.

Les_appaprences

Texte_Appaprences

Ai-je eu l'occasion de vous dire que j'aimais le rouge, lol
Bon là j'ai un peu forcé la dose, mais quand aime ... etc, etc, lol

Papiers Sassafras Lass.
Stamps Hampton Art (diamond), Sassafras (hibou), Lil' Davis (bloc journaling), HA (texte), PSX (texte)
Stickers lettre (Stickes Studio "Sassy")
Encres Versafine Majestic Blue et Satin Red.
Gabarit couture In Stitch"z (Bazzill)
Gabarit "flèche" (Crafters Workshop).
Croquet, strass.
Arabesque en shipboard (merci Scrapapart) passée à l'acrylique et à la poudre Distress).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore!!! comme j'aime ton scrap!!! Et ce petit hibou est trop chou!<br /> bisous<br /> Laetitia
Répondre
N
Waouhhh une page pleine de vie comme ton p'tit gars ( j'adore le journaling )Bizzzz
Répondre
G
Moi aussi j'aime le rouge ! <br /> Et cette page je l'adore ! <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité