Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
10 août 2008

Un an de plus !

Bonjour à toutes (tous ?)

Ca y est me revoilà reviendue de vacances, et qu'est-ce que ça fait du bien de se retrouver chez soi, lol
Je ne vous raconterai pas mes vacances, ça ne vaut pas vraiment le coup ; j'ai à peine pris une 50taine de photos, et ça c'est un signe que ne trompe pas, lol.
J'ai bien dormi, j'ai beaucoup lu, j'ai pris quelques couleurs et me voilà prête à reprendre la routine de mon quotidien (avec quand même de gros projets à la rentrée en septembre et octobre).

Qui donc a un de plus ? Non, pas mon blog !
Je sais que certaines fêtent l'existence de leur blog, mais je suis plus nombriliste, il s'agit de moi !!

Le 1er août j'ai donc pris un an de plus et comme j'étais en vacances, c'est un peu passé à la trappe. Pas de cadeaux, pas de gâteau avec des bougies à souffler, snif, snif :-)))
Pas grave, je repars chez mes parents pour le week-end du 15 août et là il y aura tout ce qu'il faut, lol !!

Quoi qu'il en soit, il y a quand même les surprises des copines, égrennées au fil des jours dans ma bal et qui m'attendaient bien sagement.

Allons-y pour la parade !

Tout d'abord, priorité à ma Maman !

Carte_Maman
Une carte à pochettes tag avec des photos du jour de ma  naissance et du mois de juin, soit 45 ans après ! Arghhhh !!! :-)))

Une carte de Nins

Carte_Nins

Une carte à rabats qui s'ouvre au centre, elle est tout simplement somptueuse et à chaque fois ce travail de stamping sur le fond qui me laisse sans voix !

Une carte de Christelle :

Carte_Christelle

J'adore ce rouge avec ces touches de jaune. Alors Christelle, tu vas enfin te lancer à faire ton blog ? !!!!! Flûte alors !! Comment on fait pour te mettre des p'tits mots doux, hein ? lol

Une carte de Sylvie :

Carte_Sylvie

A des années lumière de mon style parce que je ne sais pas faire de C&S, mais à chaque fois je suis sous le charme (en vrai le contraste des couleurs avec le fond, la rend nettement plus lumineuse).

Une carte de Karynou :

Carte_Karynou

J'ai dit un jour que j'adorais le rouge et ce n'est pas tombé dans l'oreille du sourde !! lol
La encore avec une superbe mise en couleur.

Une carte de Sonia :

Carte_Sonia

Avec son enveloppe accordée. La pauvre est noyée sous les cartons (mais c'est pour la bonne cause, changement de maison !) alors un gros merci d'y avoir pensé et pris le temps :-))

Une carte de Gen :

Carte_Gen

Encore une pro du C&S, et toujours le petit détail qui tue l'ordonnancement très structuré (j'adore ce petit  cercle qui sort du cadre)

Une carte de Pascale :

Carte_Pascale

J'adore le travail fait avec le mask !

Voilà pour la 1ère fournée, mais mon petit doigt me dit qu'il y en d'autres en attente, lol
C'est chouette, hein !!!

Et puis, sur le forum des ATC's, j'ai participé à une ronde des anniversaires.
Et après avoir travaillé pour les autres, en août c'est donc enfin mon tour de recevoir :-))
Voici donc ce que j'ai reçu selon les thèmes que j'avais indiqués, de la part de : Alexandra, Grenadine (x2), Laurence, Lilas Japonais, Lilipaon, Lovart, Manifick62, Marjoe, Monique, Mouche (x2) et Nicou

ATC_AlexandraATC_GrenadineATC_LaurenceATC_LilasATC_LilipaonATC_LovartATC_Manifick62ATC_MarjoeATC_MoniqueATC_MoucheATC_Nicou

Je dois en recevoir 13, donc si tous le monde joue le jeu honnêtement, là aussi je devrai en recevoir d'autres.

Voili voilou mes petits bonheurs du jour !!
Encore un gros merci à toutes !!!!
Bon dimanche, je retourne à mes papiers ... peints ! Pffff :-))

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super !!!<br /> je suis contente qu'elle soit arrivée...;-)<br /> Qu'est-ce que tu as été gatée, que c'est beau tout ça, que de merveilles !!! j'adore, c'est génial des anniv' comme ça, non ???...;-D
Répondre
N
tu as reçu de superbes cartes, je me rends compte que je suis fan de c&s, j'ai un gros coup de coeur pour la carte de sylvie !!
Répondre
V
Superbes cartes. Et bonnes bougies à venir alors :)<br /> Passe une bonne fin de semaine.
Répondre
G
WOUAH !... Que de cartes de toutes sortes !... Tu as été gâtée, Tova.... et encore BON ANNIVERSAIRE !
Répondre
S
Tu as reçu de bien jolies cartes. Joyeux anniversaire!
Répondre
Publicité