Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
4 août 2008

Fleur d'hiver

Une page réalisée pour une challenge sketch sur le forum d'IdS.

Ces photos ont été prises le dernier jour du w-e de Pâques de cette année :
- 1er jour, pluie
- 2ème jour, plein soleil
- 3ème jour, 10 cm de neige, lol

Fleur_d_hiver

Papier Au delà des Cimes et Toga.
Stickers KI Memory (Titre) et Doodlebug (coeur des fleurs).
Prima Flowers.
Couture sur les photos.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'adore cette page, Tova ... Je lui trouve un etit air romantique et poétique ... ce sont probablement ces belles photos...et ton travail dans ce rose qui est parfait ici ;)
Répondre
P
très jolie page, j'aime beaucoup cette couleur
Répondre
N
ben tiens ??? mon com ne s'est pas enregistré<br /> les papiers sont très beaux et s'accordent parfaitement au blouson de ta fille<br /> très jolie page !!
Répondre
K
Très jolie page !!
Répondre
L
Tres jolie page .<br /> BNisous <br /> LaurenceB
Répondre
Publicité