Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
1 août 2008

Challenge Grenadine # 14

Surprise ! Je suis en vacances, mais mon neurone de littéraire a compris enfin comment publier un article en différé, lol
Ce qui me permet d'être à jour dans mes challenges pour la DT de Grenadine :-)

Pour cette semaine, Grenadine nous a concocté un sketch carte, et j'en ai profité pour faire une p'tite carte pour ma copine Sonia, pour l'encourager parce qu'elle est en plein dans les cartons, les travaux et j'en passe, juste pour lui dire qu'il fait beau et que c'est l'été :-))

Grenadine_14

j'ai réutilisé les chutes des Crate Papers que j'avais utilisé pour le précédent challenge (page "Prêt").
Stamps HA (papillon, saison, abc), Li'l Davis (bloc journaling) et Autumn Leaves (arabesques).
Brad Karen Foster (fleur et abeille).

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très belle harmonie de couleurs sur cette catre que je trouve très belle !
Répondre
S
Très jolie cette carte ! j'aime beaucoup les couleurs. bisous.
Répondre
N
Happy Belated Birthday! I hope you had a wonderful day! :)
Répondre
S
tres jolie cette carte<br /> bravo<br /> sandy
Répondre
N
Très très jolie et bonnes vacances!!!bizzz
Répondre
Publicité