Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
30 juin 2008

Challenge Ismaki # 26

Un sketch proposé par Beatrix cette semaine pour les challenges Ismaki,  et l'option "rouge/vert" ; donc pour celles qui me connaissent, il ne faut pas être grand clerc pour deviner dans quelle direction j'ai orienté ma carte, lol

Ismaki_26

Papiers Scenic Route (coll. Roxbury) pour le fond et les sapins détourés (montés sur foam).
Papiers texture Paper Palette (Provo Craft).
Stamp HA (motif sur velum) + Artémio (texte).
Fleurs Prima Flowers et ruban velours.

Le sketch :

ismaki26_sketch

Merci de vos petits mots doux !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Magnifique !! beau travail !
Répondre
N
pfff, magnifique !!!! j'adore tes trois petits sapins !!!
Répondre
L
super sympa <br /> j'aime bien tes sapins<br /> biz Leslie
Répondre
D
Lovely, fabulous cute little christmas trees
Répondre
V
très sympa cette carte de Noël, j'aime beaucoup les petits sapins
Répondre
Publicité