Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
29 juin 2008

Challenge "Dans ma maison ..."

Cette semaine, Anne et Théalie, nous ont fait travailler sur le thème du petit garçon.

Alors après avoir consacré la maison "à la petite fille", à Camille et Clothilde, normal qu'Antoine ait lui aussi sa petite pièce attitrée dans ma maison ! :-))

Maison_Gar_on

Fond au Gesso séché au heat gun. Ajout de touches d'acrylique Dabber et vaporisation de Color Wash (Adirondack).
Stamps Inkadinkado (Garçon et couronne)
Morceau de page de livre. Titre à la dymo

Merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore ton fond ! et le petit garçon est adorable ! moi qui n'ai que des filles !!!mdr !
Répondre
A
très jolie maison ! j'aime beaucoup les couleurs que tu as employées !
Répondre
T
Très jolie cette maison, et la mise à l'honneur de ton fils est extra, merci pour ta participation.
Répondre
W
beautiful hous !!!
Répondre
C
Tres joli ta maison !<br /> Le petit prince fait quand même une drôle de tête ! ;)
Répondre
Publicité