Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
1 juillet 2008

Carte pour Nins

J'ai rencontré Nins virtuellement au détour d'un forum (quelle chance, sur un forum où je ne vais que très rarement,lol). J'aime beaucoup ce qu'elle fait avec ses encres et ses tampons et l'on a bien sympathisé (au point de s'écrire pratiquement tous les jours).

Et il se trouve qu'au mois de juin, elle s'est mariée ! Je ne pouvais décemment pas passer à côté d'une telle occasion pour lui envoyer une petite carte !! :-))

Mariage_Nins

Bloc papiers Toga (sur le thème du mariage !).
Stamps Katzelle (couple et plume), Stampendous (3 coeurs), PSX (coeur texte) et Artémio (texte sur liège).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une pure merveille, tendre et romantique à souhait!!<br /> bisous<br /> Laetitia
Répondre
N
qu'est ce qu'elle est belle cette carte !!! vraiment classe, je l'adore, merci tova !!!
Répondre
P
alors là, les couleurs, les tampons, je craque pour tout<br /> bizoux
Répondre
S
Moi, je me remarie de suite pour une carte pareille..;-)<br /> trop trop belle !!..;-D<br /> j'aime beaucoup les tons aussi, pourtant pas dans mes habitudes, mais choclat et bleu, ça le fait bien..;-D
Répondre
K
Elle est superbe !! J'adore les tons !!
Répondre
Publicité