Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
5 mai 2008

Challenge Ismaki 18

J'ai fait une pause (voire un arrêt !) dans les challenges du SD, pour faire le challenge Ismaki.

Cette fois le sketch est de Carole et l'option : des boutons.

Une petite carte toute simple mais qui ne me plaît qu'à moitié, peut-être les couleurs, je ne suis pas fan du pastel ... mais comme pour le scrap, je suis partie de la photo, alors, pas trop le choix ! lol

Ismaki_18

Papiers MM, bazzill et Artémio. Image Tuscan Rose. Boutons, rubans, sequins et stamp Gaïa.

Et le sketch :

sketch18

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Very beautiful card
Répondre
G
Le résultat est beau. Je trouve ta carte très sympa
Répondre
B
Coucou lamiss !!<br /> Je te decouvre a travers ce challenge et ...heuuu... mais elle est ma-gni-fique ta carte !! j'adoooore !!<br /> bises a toi d'Australie :)
Répondre
K
une carte angélique :))<br /> <br /> kiki :)
Répondre
N
a wonderful card!!! so softly..<br /> <br /> thanks for your comment on my blog.
Répondre
Publicité