Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
5 mai 2008

Challenge Carte's Maniak

Une petite carte faite d'après le sketch 51 de Carte's Maniak, et dans le cadre d'un challenge sur le forum de Katzelkraft : utiliser une de ses techniques et au moins un de ses tampons. Ca donne ça, avec des couleurs nettement plus pétantes que ma carte précédente, lol
J'en ai profité pour y insérer un des challenges du SD : shipboard recouvert de rubans.

Anniversaire_Laurence

Papier Bazzill, fond à la DI, monogramme recouvert de rubans, boutons, tampon "texte" Gaïa.

Merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup ta carte, les couleurs sont trés sympa.<br /> Sophie
Répondre
V
Bravo pour ta carte ! Ton fond est superbe ! Du beau travail encore avec tes encres ! Bises. Val.
Répondre
P
ah mais j'avais pas vu que t'avais fait le challenge chipboard rubans, t'as pas arrêté dis donc ! très jolie cette carte<br /> bizoux
Répondre
H
arf , j'adore encore une fois !!!!
Répondre
K
Superbe tes fonds pour une carte éclatante !!
Répondre
Publicité